~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien
~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien
~|Naruto-Dark-Power|~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau monde, Nouvelle histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Takeo Genichi [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo Genichi
*| Le Dieu Hokage |*
Takeo Genichi


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Takeo Genichi [En cour] Empty
MessageSujet: Takeo Genichi [En cour]   Takeo Genichi [En cour] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:42

>>Vous
>Prénom : Florian
>Age 16 ans
>Pays : France
>Je me suis inscrit sur Naruto-Dark-Power parce que : Car j'aime RP


>>Personnage

Ma présentation n'est pas faite comme le modèle mais tout les critères demandé son inscrit dedans.


Si je suis là, c'est pour vous parler d'un individu qui me semble intéressant. Cette personne est un homme âgé de seulement vingt ans et qui se fait appeler Takeo Genichi. Il est très reconnaissable par son physique intriguant. Son allure ce distingue des autres ce qui lui donne un certain charme. Il a des cheveux noirs qui descendes jusqu'à ses épaules, qui est nullement attaché et qui se laisse vagabondé dans les aires en prenant le souffle du vent, ce qui peut laisser exprimer une certaine liberté. Sur ces sourcil fin nous pouvons voir une boucle d'oreille à son arcade droit, mais cela n'est pas son unique piercing, il en a un second qui se situe en dessous de sa bouche, plus précisément en dessous de sa lèvre inférieure, ce piercing représente un "pique", cela peut laisser paraitre de la vulgarité à ce personnage, mais souvent cette soi-disant vulgarité est traduite en une beauté. Ce qui rend cet homme encore plus séduisant, c'est l'incontestable splendeur de ses yeux qui tien de son père, ces deux globes oculaire d'un vert éclatant, ce vert reflète une chose qu'il adore: la nature. Mais ses yeux si splendide peut parfois laisser place à des yeux remplis de tristesse, laissant échappé des larmes salées qui viennent s'échouer sur ces joue. Très fréquemment, il se maquille les yeux d'une couleur sombre pour intensifier son regard, selon la forme qu'il donne à ses yeux il peut avoir multiple regard, un regard méfiant, cruel et perçant mais il peut également avoir un regard sensuel, attirant et adorable. Sur chaque côté extérieur de ses yeux, il est possible d'apercevoir deux tatouages identiques, ces dessins sont semblables à des tribales sauf que ceux là sont en vagues, des sortes de serpents, ceci est difficile à identifier, mais sur son visage sa laisse incarner une certaine fascination. Son nez n'est pas excessivement gros, ça serait plutôt le contraire, il est d'une largeur fine et vue de profil on remarque qu'il fini en pointe. Bien évidemment, on ne peut pas oublier de parler de sa bouche, cette bouche aux lèvres affiner qui cache des dents d'une blancheur éclatante, cette bouche au goût sucré nous offre de si jolie sourire qui nous envoûte. Je vais tout de même parler de ces oreille même si elles sont cachées par sa longue chevelure, ses oreilles sont de taille moyenne avec des arrondies de tout ce qu'il y a de plus normal. Pourquoi ne pas également parler de son front? Il a un front serein qui en traduit le calme de l'esprit et de l'impartialité. Parlons maintenant de son corps, il mesure environ un mètre quatre-vingt, ce qui est relativement grand. Pour cette taille, il a le poid de cinquante kilogrammes, on peut dire que sa silhouette est svelte. Son corps n'est pas constitué de gros muscle visible autrement appelé la masse musculaire, mais uniquement de muscle puissance et peu apparent. Maintenant venons en à son style vestimentaire. Tout d'abord, il a un débardeur de couleur noire qui moule sont corps, cela laisse paraitre quelque forme d'abdominaux. Par-dessus ceci, Takeo porte une veste, toujours de couleur noire, qui descend jusqu'à ces cuisses. Evidemment, il porte également un pantalon du plus basique au monde, mais qui est toujours et encore de couleur noire. Nous pouvons nous permettre de dire que sa tenu vestimentaire n'est pas très différente des autres. Mais, autour du coup, il porte un collier avec des piques d'une taille d'environ un centimètre chaque pique, s'il porte constamment ce collier c'est uniquement pour se rappeler qu'il n'est pas libre de faire ce que bon lui semble et qu'il existe des lois aux quelles il doit se plier.



Maintenant assez parlé du physique, parlons d'une chose plus importante, son mental. Takeo est une personne très joyeuse, on ne peut pas dire qu'il est lunatique, rare sont les moments où il est énervé. Entamer une conversation avec lui est d'une simplicité extraordinaire, c'est un homme très ouvert. Il préfère essayer de résoudre le problème avec les paroles au lieu de directement en venir à la violence. Il ne se cache en aucun cas de ces sentiments au contraire, il les exploites pour attirer la personne dans une de ces illusions. Il est le genre de combattant à ne pas foncer tête baissée sur l'ennemie, il préfère largement analyser la situation, le lieu, l'adversaire. Takeo est une personne très serviable, selon lui l'entraide est un point fort pour la réussite d'une mission. En dehors des missions et des entraînements, c'est une personne placide, il est calme, décontracté, flegmatique, tout en étant serein il est folâtre, guilleret, enjoué, autrement dit joyeux. Bien sûr nous ne pouvons pas oublier de signaler qu'il a l'âme du poète, jouer avec les mots est son passe-temps, la poésie le passionne même si son physique laisserai penser autre chose, mais comme on le dit, les apparences sont trompeuses. Malgré son esprit poétique et ces techniques d'illusion, il garde toujours les pieds sur terre, ce n'est pas un fort rêveur. Il a un tic qui peut parfois énerver certaine personne, ce tic n'est rien d'autre que de jouer avec son piercing qui se situe en dessous de sa lèvre inférieure. À son plus grand défaut, il a un vice, ce vice est l'alcoolémie, certes ce n'est pas un grand alcoolique, mais en mission il a toujours sa gourde de saké avec lui, cependant il n'est pas dépendant de l'alcool, il dit que c'est un simple "remontant". Il a pour amusement de jouer avec les autres en les envoyant dans des illusions, des illusions pas très violente, mais plutôt amusante.



Certes, les descriptions sont importantes, mais un personnage décrit ne vaut pas la peine si je ne vous raconte pas son . Commencons par un début logique qui s'appelle: la naissance! il était quinze heures trente, Mayako Genichi, la mère du fameux Takeo, venait de rentrer à l'hôpital de Konoha. La raison de sa présence dans ce lieu était un accouchement, elle allait mettre au monde un petit garçon nommé Takeo Genichi. Le père de cet enfant, Akeno Genichi, était tout exité à l'idée d'avoir le rôle le plus prestigieux du monde, celui de père! Si ma mémoire est bonne, Mayoko fut transféré dans la salle 69, du premier étage. Ah, des hurlements elle en a gémit pour le mettre au monde, elle a mis environ trois heures pour qu'il puisse enfin voir autres chose que l'intérieur du ventre de sa mère. Dans les yeux de cette femme totalement épuisé, nous pouvions voir des larmes, mais ces larmes étaient uniquement remplies de joie. La joie d'être mère, la joie de communiquer le savoir et l'éducation à son fils, la joie de le voir grandir. À sa naissance, Takeo était un bébé magnifique, il avait la peau douce comme de la soie et le visage légèrement potelé. Oh mince, qu'est ce que je suis bête, j'allais oublier de décrire ces parents. Sa mère, la ravissante Mayako n'était agée seulement de vingt-trois ans. Elle avait une magnifique chevelure longue d'un brun époustouflant. Ces yeux bleu ciel était magnifique et a fait charmer plus d'un homme. Je pourrai dire également qu'elle n'était pas de grande taille, je me rappelle très bien qu'elle portait autour de son cou un collier avec une pierre rouge émeraude. Et son père, le courageux Akeno avait l'âge de vingt-six ans. Par contre, côté chevelure je ne pourrai rien vous dire, car il avait le crane rasé. La couleur des yeux de Takeo, il les tient de son père, un vert éclatant. Mais bon, leur apparence n'est pas très utile pour vous raconter l' de Takeo Genichi. Je ne vais pas vous raconter ces quatre premières années de vie, cela n'a aucune importance. Alors, nous voilà quatre ans après sa naissance. Et revoilà sa mère de retour à l'hôpital pour la même raison que la première fois, elle était encore enceinte d'un deuxième garçon, le frère qui allait ce nommé Yoko. Bien entendu, je ne vais pas vous d'écrire comment il est né et nous allons avancer dans le temps d'une façon accéléré. Nous voilà sept ans plus tard, Takeo est âgé de onze ans et son petit frère en a seulement sept. Mais si je tiens à revenir sur cette date là, ce n'est pas pour rien. C'est dans les environs de cette période là que Takeo réalisa sa première technique, une illusion! Rien de très compliquer comme technique, elle consistait uniquement à faire changer la couleur d'un objet. Mais seulement ceci l'avait rendu spécialement fier de lui. Savoir qu'il réussie une technique alors qu'il n'était pas encore Genin. Certes, ceci créa de la jalousie envers son frère, qui n'utilisa que du taïjustu, C'est à partir de ce jour qu'une grande compétition fut rage entre les deux frères, leur nîndo devint tout simplement de devenir plus fort que l'autre, mais ceci n'était pas une tâche difficile pour Takeo vut que son frère n'avait que sept ans.

[En cour]



Grimmjow le BOSS... Ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Genichi [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~|Naruto-Dark-Power|~ :: Générale :: Identités des Ninjas-
Sauter vers: