~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien
~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien
~|Naruto-Dark-Power|~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau monde, Nouvelle histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TObi' iS a GoOd bOy ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
*| Supra' Chef de L'Akatsuki|*



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

TObi' iS a GoOd bOy  ~ Empty
MessageSujet: TObi' iS a GoOd bOy ~   TObi' iS a GoOd bOy  ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:39

>>Vous
>Prénom : Julien Cool
>Age : 16 ans Cool
>Pays : France Cool
>Je me suis inscrit sur Naruto Dark Power parce que : J'sais pas Razz

>>Personnage
>Nom : Uchiha
>Prénom : Madara ?
>Age : Centaine ( Tin' l'vieux papi Razz )
>Village : Akatsuki Cool
>Présentation Physique (5 lignes)

Madara possède une coupe de cheveux très longue, ses cheveux sont d’un noirs ténébreux, plus sombre que les ténèbres, le bout de ses cheveux partent en pique. L’homme à vraiment une très belle coupe, elle lui donne beaucoup de charisme. L’homme à des yeux marrons, mais quand il active son sharingan, ses yeux deviennent rouges avec les trois pupilles, mais bien sûr, il possède toutes les formes du sharingan, donc ses yeux ne sont jamais les mêmes, il est le génie du clan Uchiha. Madara possède un visage mince, il n’a pas de grosses joues comme certain ninjas.Son visage, quant à lui, est complètement recouvert par un masque en spiral de couleur noir et orange. Ce masque n'a qu'un trou pour son œil droit.

Au niveau de ses habits, comme je l’ai cités au-dessus, il est recouvert de partout, il possède donc des gants en cuir, une sorte d'ensemble, d'où on ne sait qu'elle matière, qui va du cou aux chevilles et des sandales de ninja accrochées avec de la soie blanche comme tous les membres de l'Akatsuki. Tout cet ensemble est de couleur noirâtre, laissant aucune originalité. A mis à part ça, il a aussi deux sortes d'épaulettes à forme saccadé, et une paire d'armes qui semble avoir une forme identique à celle des épaulettes, accrochées à ses cuisses. Pour l'instant on ne sait guère si il cela sert de décoration ou d'une utilité lors d'un combat. Il possède aussi une écharpe de couleur verte, et un long manteau noir ou des nuages rouges à contours blancs y sont dessinés comme tout les membres de l'Akatsuki à l'exception que son manteau. Mais il ne le met maintenant que très rarement, préférant garder son accoutrement du dessous.

>Présentation Morale (3 lignes)

Au premier abord, on identifie tout de suite Tobi comme une personne ayant quelques problèmes psychologiques. Parlant de lui à la troisième personne, c'est comme-ci ce dernier faisait une barrière entre son interlocuteur et son masque. En somme, lorsqu'il parle, il interprète ce que Tobi dit, pense, avoue... Pour montrer que lui même daigne parler de sa propre personne... Peut-être un vestige de son enfance, qui lui a laissé une placidité ou un trouble psychologique. "Le gentil garçon" a aussi gardé son comportement enfantin, n'ayant aucune maturité ou très peu, Tobi ne cesse de faire le pitre malgré les recommandations de son senpaï Zetsu. Cette "plante carnivore", shinobi de Kusa, semble être une personne importante aux yeux de Tobi, celui-ci à l'air d'en être presque fanatique, représentant l'espion de l'Akatsuki comme une divinité ou un être supérieur. Par contre, il n'apprécie guère la personne qui est avec lui en binôme, se nommant Deidera. De nature hautaine, "l'artiste" semble la personne parfaite selon Tobi pour lui lancer toute sortes d'idioties ou de blagues... Ce qui à la fâcheuse tendance d'énerver Deidera... Par contre on ne peut lui reprocher d'être polis, il reconnaît que Deidera a plus d'expérience par rapport à lui au sujet de l'Akatsuki, mais il ne montre son respect qu'avec de la politesse comme en appelant le blondinet: "Deidera-san". Mais tout cela n'est qu'un vulgaire subterfuge pour protéger son anonymat. En effet Tobi est en réalité Madara Uchiwa qui avait été laissé pour mort il y a fort longtemps. Seulement Zetsu, l'espion de l'Akatsuki et le jeune prodige Itachi Uchiha savent qui est réellement le "Bon garçon". Le caractère de Tobi/Madara est bien plus taciturne que celui qu'on voit lorsque ce dernier est avec Deidera. D'un naturel stoïcien, il préfère réfléchir avant d'agir. On peut à présent affirmer, que Tobi dispose en vérité d'une grande intelligence. Et celui-ci n'a pas hérité que de cela. Il possède aussi un très grand don de manipulation, il arrive sans l'aide d'aucun genjutsu quel qu'il soit, à modifier l'opinion d'une personne ou de transformer celle-ci en tant que vulgaire pion à son propre titre. En somme Madara à tout d'un Chef suprême c'est donc pour cela qu'il a créé sa propre organisation, Akatsuki.

>Histoire (10 lignes)

Tout commença une nuit d’automne, la nuit était fraiche, la forêt douce, les feuille tombaient les unes après les autres, dans un groupe de guerrier, une femme mit où monde deux enfants, le premier s’appelait Madara, le second on ne lui accorda que très peu d’importance mais il s’appelait Asako. Les deux enfants étaient des pures merveilles, ils respirèrent la joie de vivre. Le père qui était un grand guerrier ne prêta que très peu d’attention à eux. Les années avaient passé après leur naissance, les deux jeunes bébés étaient devenues des jeunes adolescents, leurs rivalité étaient fortes, cela était normal puisqu’ils étaient frère, et donc ils voulaient montrer qui était le plus fort. Le Sharingan de Madara apparut très vite dans son enfance mais celui de son frère cadet était bien plus puissant que le sien. Il y a 80 ans de cela, le monde était tout le temps en guerre et il y avait des champs de bataille à perte de vue. Impossible de faire un kilomètre sans croiser des centaines de morts allongés sur le sol avec des sabres dans le coeur ou d'autres armes comme sa. Les pays entraient sans arrêt en conflit pour obtenir des compromis et agrandir ainsi leur territoire. En cette période de trouble, les organisations de shiobis n'étaient alors constituées que de groupes armés appartenant à des clans unitaires. Chacun d'entre eux était alors sollicité par les pays et impliqué dans la guerre. Mais au milieu de ce nombre incalculable de clans de shinobis, il y en avait deux qui étaient réputés pour être les plus forts. Il y avait le clan des futurs Shodaime et Nidaime Hokage, le clan Senju de la forêt. Les rares élus qui naissaient dans ce clan possédaient, eux un pouvoir spéciale. Une affinité que personne d'autre ne pouvait posséder, l'affinité rare de Mokuton. L'art de contrôler. Shodaime était d'ailleurs l'élu de ce clan et possédait donc ce pouvoir. Il y avait aussi le clan Uchiha qui possédait l'un des Dojutsu les plus puissants existants dans ce monde. Le Sharingan. Ils excellaient tant dans les batailles qu'on les qualifiait de "clan de combat". C'est dans ce clan nommé que Madara naquis, avec le chakra le plus spécial et le plus puissant qu'il ait étl donné d'avoir. Sa ténacité à survivre à travers les âges et les combats en est la preuve. Madara pensait alors qu'à combattre et à combattre encore et encore. Il n'aimait pas gouter à la défaite et sa n'arrivait jamais. Du temps où la puissance était primordiale, il a tout fait pour en obtenir davantage, tuant jusqu'à ses amis et son jeune frère. Tout ceux qui connaissaient cette histoire, (presque personne, une ou deux) disaient que c'était une véritable enflure. Il avait éliminé plein de proche et même son propre frère. Mais grâce à ça, son Mangekyou Sharingan est devenu absolu et il a pu s'ériger à la tête du Clan Uchiha.

Ensuite, avec cette puissance qu'il avait acquise, il affronta maintes et maintes fois le Clan Senju. Il en tua tellement qu'il ne pouvait plus les compter. Il savait qu'il était obligé de se battre contre les membres du Clan pour un jour espéré, c'était vraiment le seul moyen pour pouvoir affronter leur chef, Hashirama. Le maître du bois, Senju Hashirama, futur premier Hokage. Ce dernier était le point culminant du monde des ninjas. Uchiha Madara était en réelle admiration devant lui. Le clan Senju, mené par Hashirama était non seulement le plus respecté de tous les autres clans de shinobis, mais il était surtout le plus craint. Les deux clans étaient de véritables rivaux. Si les Senju agissaient, les Uchiha agissaient aussi. Les Uchiha étaient le seul clan capable de leur tenir tête. Les nations en guerre engageaient les Senju d'un côté et les Uchiha de l'autre, nourrissant ainsi leur rivalité. A force d'affronter Hashirama, madara a fini par se faire aussi une réputation à la hauteur d'Hashirama. Certains pensèrent alors que Madara ne se battait contre lui que pour se faire une renommée. Il l'avait prise cette renommée, certes, mais il avait surtout besoin de gagner en puissance pour protéger son clan qui était Uchiha. (Et qui l'est toujours d'ailleurs). Plus son clan devenait célèbre, plus le nombre de ses ennemis augmentait. C'est pour ça qu'il avait pris les yeux de son frère. Selon lui, au milieu de tous ces conflits intenses, un tel sacrifice était inéluctable afin de les protéger de leurs ennemis particulièrement de Senju. Rien à voir avec la renommé n'est-ce pas ? Son frère avait conscience de tout ça, il m'a volontairement proposé ses yeux.

Et puis un jour, les Senju sont venus voir les Uchiha pour leur proposer une trêve, qu'ils ont accepté sans plus attendre. Les membres des deux clans étaient las de leurs affrontements perpétuels, tous avaient atteint leur limite. Cela dit, Madara, le Chef du clan, était le seul à s'opposer à cette trêve. Où était passé la haine qu'ils avaient envers eux !? Le sacrifice de son frère avait-il perdu tout son sens !? En fin de compte, les Uchiha et les Senju sont comme l'eau et l'huile. Il ne faisait nul doute qu'ils finiraient par détruire les Uchiha. C'est ce qu'il pensait en tout cas. Mais apparemment... Tout le monde au sein du clan désirait cette trêve, et en tant que chef, il n'avait pas d'autre choix que de les satisfaire. Ils se serrèrent donc la main publiquement. Peu de temps après leur alliance, ils ont signé un traité avec le pays du feu pour stabiliser ses frontières. Ils devinrent une organisation sécurisée et structurée autour d'un village pour le pays, le pays du feu et le village caché de Konoha. Les autres nations se sont mises elles aussi à adopter ce système, ce qui a eu pour effet d'atténuer considérablement les conflits. La paix s'instaura finalement. C'est alors qu'un nouveau dilemme apparu à Konoha, et fut à l'origine de nouveaux troubles... La direction du village... Il fallait déterminer celui qui allait devenir le Premier Hokage. Comme vous le savez tous, ce titre a été attribué à Senju Hashirama. Le pays du Feu et les habitants du village l'ont élu eux-mêmes. Il était clair que dès cet instant, les Uchiha allaient être écartés du siège de la souveraineté. Toujours pour le bien du clan, Madara a alors décidé de se battre pour la suprématie du clan Uchiha... et de s'opposer à Hashirama... Le problème, c'est qu'aucun autre membre du clan n'était prêt à le suivre. Ses fidèles l'ont carrément repproché de vouloir une fois de plus chercher le conflit, et ils se sont retournés contre lui. On l'a traité d'égoïste qui cherchait à tout prix à satisfaire ses propres ambitions. On l'a accusé d'être avide de pouvoir, et d'avoir dérobé les yeux de son frère dans son propre intérêt. Comme si un grand frère pouvait délibérément faire du mal à son cadet. La seule chose que je désirais... C'était de pouvoir protéger le clan Uchiha ...! Il a quitté le village, complètement trahi par les siens... Assoiffé de vengeance, Madara a défié Konoha et il a rencontré la défaite... À l'endroit connu aujourd'hui sous le nom de "Vallée de la fin". C'est là bas qu'il est aux yeux de tous, mort... Tout le monde y a cru. Même Hashirama devait en être convaincu. Il est sorti de l'esprit des gens, perdu dans l'histoire. Afin d'éviter que quelqu'un d'autre suive mes pas, le jeune frère d'Hashirama, qui deviendra le second Hokage, assigna une tâche administrative très spéciale au clan Uchiha afin de lui témoigner sa confiance.

Les forces de police de Konoha furent ainsi fondées. Mais tout ça n'était destiné qu'à éloigner les Uchiha des affaires politiques. Le regroupement du clan facilitait avant tout la surveillance étroite de ses membres. Certains Uchiha se sont enfin aperçus du subterfuge, ils ont repris les idéaux de Madara et ont voulu lancer une rébellion mais c'était déjà trop tard. Pendant ce temps là Madara était caché et il a commencé à porter un Masque pour pas qu'on le reconnaisse jusqu'à qu'il soit assez loin du village de Konoha. Madara garda le contact avec Konoha grâce à un petit subterfuge qu'il organisa et finalement, ce qu'il redoutait arriva. Un évènement important provoqua le bannissement total des Uchiha. C'est l'attaque de Kyuubi, le démon renard, il y a 16 ans. C'était Madara, lui même qui a la faculté de contrôler les Bijuu qui l'a envoyé attaqué Konoha pour que Konoha décide de décimer tout les Uchiha. Il avait une forte rancune contre les Uchiha et le village de Konoha. Donc, il était plutôt ravi de savoir qu'ils allaient peut être s'entre tuer grâce à son idée géniale. Pendant ce temps là, Il commença à chercher de bons ninjas qui comme lui en avaient marre de leur village et qui partageaient les même idéaux que lui. Il cherchait des ninjas puissants qui veuillent bien le suivre dans sa quête de puissance et de pouvoir. Jusqu'à que son chemin croise celui de Nagato et de Konan. Ils mirent tout sa au point et décidèrent de capturer les Bijuus pour gagner en pouvoir mais pur l'instant, il fallait trouver des autres membres. Un jour, Uchiha Itachi vint le voir, il était surement le seul à se douter qu'il était encore en vie. Apparemment, Konoha lui avait donné comme mission de supprimé tout son clan. Déjà que c'était grâce à lui que les Uchiha allaient tous être détruits, il allait pouvoir participé à l'extermination de tout ces gens. C'était parfait, il ne pouvait pas rêver mieux. Itachi lui proposa donc un marché, il lui offrait son aide pour assouvir sa vengeance sur le clan Uchiha si il lui promettait de ne pas toucher au reste du village. En gros, il voulait qu'il l'aide à tuer leurs semblables... Pendant ce temps-là, le troisième Hokage envisageait dans son coin une autre approche du problème. Il voulait renouer le dialogue avec les Uchiha en entamant des négociations. Mais Itachi et Madara se hatèrent et le Hokage n'eut pas le temps de mettre son plan à profit. Donc ils tuèrent tous le clan et partirent très loin. Il prit Itachi dans son organisation qu'il avait nommée "Akatsuki" et fit semblant que le chef était Pain, qui était lui même contrôlé par Nagato. Puis Madara alla à Kiri, prit le pouvoir et devint Mizukage. Il continua de rechercher des membres et en trouva 6 autres. Avec eux, il firent le tour du monde à la recherche des Bijuu et des Jinchuriki.


>Test Rp pour définir votre grade, ne le faite pas si vous voulez rester Genin :

Prochain Post.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
*| Supra' Chef de L'Akatsuki|*



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

TObi' iS a GoOd bOy  ~ Empty
MessageSujet: Re: TObi' iS a GoOd bOy ~   TObi' iS a GoOd bOy  ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:39

3 jours auparavant

Itachi..te sens tu prêts ?

Une voix grave, sinistre, remplis de haine, voilà ce qu’étais mes premières paroles avant cette fameuse nuit.
De cette question en résulté une réponse d’Itachi, soudaine, froide, a mon étonnement le plus complet :

Madara-Sempai , cette question est inutile, vous en connaissez la réponse…

Quel culot, osez me parler sur ce ton, nul doute le génie qui n’en apparait qu’une fois par décennie allait bientôt devenir plus sombre que je le suis.J’en avais l’intime certitude, c’était évident pour quelqu’un comme moi de savoir une tel chose.
Nous nous mirent en route, il faisait nuit, une nuit noir, sombre, ou la lune régnait en maitre.Effectivement elle éclairer tout les quartiers du clan Uchiha, quartiers retranché qui plus est, tel des pestiférés .Oui, une soudaine coupure de sécurité avait eu lieu , bizarrement .
Non, en fait pas si bizarre que sa parceque la cause furent nous même. Cela allait être plus simple ainsi, nous avions tout prévu, élaboré un plan, le génocide allait pouvoir débuter. Nous avions envahis la zone de clones .Accompagné d’un bon Henge, cela passait incognito.La stratégie de base était que Itachi s’occupe des civils et autre ninja trainant dans les ruelles, quand à moi, je m’occuperais de ceux présents au batiment de la milice de Konoha.Avant cela, je voulais observai quelque chose de plutôt intéréssent.Je voulais voir Itachi tuer sa petite ami , voir à quelle point il était cruelle. Un de mes clones le pista donc, c’était un échec.Il n’eut évidemment pas de mal a s’en aperçevoir et le détruit immédiatement après avoir lachés ces quelques mots :

Je suis désolé, Madara-Sempai, mais c’est quelque chose que je dois vraiment faire seul…

Mmmm, même maintenant je dois dire que je me demande encore comment s’est passé l’assassinat de celle-ci et s’il lui a fait des adieux digne de son nom .
J’étais de mon coté, lui du siens, il savait ce qu’il avait a faire, je ne doutais pas de ces capacités ni de lui, de toute façon, s’il venait a me trahir, je le tuerai sans discernement. Des clones vinrent subitement rayer d’un trait le calme de la milice où se trouvait nombre d’Uchiha. Très peu shinobi uchiha hors du batiment était présent, ce qui allait faciliter la tache d’Itachi.Je tuai sans leur laisser le temps d’activer leur Dojutsu, je leur montrer une infime parti de ma puissance, cela leur suffisait à les poussé a voir la vérité en face, il n’était pas de taille face à moi, c’était après tout une évidence. Mes mains étaient tachés de sang, u nsang devenus impure du aux mélanges de race fait dans le dernier siècle.Du sang d’un clan qui Jadis était le plus puissant, où Jadis je régnai .Telle était la vérité, aujourd’hui j’étais tombés dans l’oublie, quelque chose qu’avec le temps j’avais digérés.Une minute suffit a moi et mes clones pour anéantir toute vie humaine dans le batiment avant que l’alerte ne soit donné.C’était vraiment trop facile, je m’attendais a mieux, venant du plus puissant des clan, mon propre clan, mais faut dire que l’effet de surprise était totale et notre plan implacable.
De son coté, Itachi en avait finis avec sa copine , il était dorénavant devant sa tante, une femme assez envelopper qui passer le balais devant sa boutique :

Heyyy Itachi-kun !!!Comment v…

Une phrase entamé mais non finis, un mot a moitié prononcé que son cœur cessa de battre , des shuriken était venus le transpercé de toute part, cette organe vitale , cœur synonyme aussi à « amour », un sentiment que depuis bien longtemps je n’avais ressentis.
Son avancée continua, chacun de ces pas était déterminées , bref , sur.Le sang giclait a flot, je regardai terminer le travail avec attention, je lui laissa cette tache, je voulais voir ce qu’il allait en résulter dans son regard mais rien…non rien, c’était étrange, ce garçon était même habile de ces émotions, je dirais même plus, il les controler.Une fois le boulot fini, je le rejoignit , toujours en le fixant attentivement , puis en chuchotant , comme si ma voix ne fesait plus qu’un avec le silence de cette nuit de pleine lune :

Bon travail Itachi, reste donc plus que tes parents et ton petit frère qui arrive non loin…

C’était plus un rappel qu’autre chose.Il devait finir le travail en éliminant sa petite famille adoré.J’allais observer tout sa avec attention.Son clone disparu une fois ces mots dit.Lui, le vrai était chez ces parents, retenant ces parents au beau milieu du salon, il attendis le moment propice et élimina sans scrupule sa mère, avant de s’occuper de son père sous les yeux terrifiées de son petit frère. A ma stupéfaction, il ne pus se résoudre à éliminer Sasuke. Sans qu’il ne puisse s’en douter, je suivis toute la scène, jusqu’à ces larmes…enfin je décelai un quelconque signe d’humanité, a ce moment, un sourire s’esquissa derrière mon masque…


3 Jours plus tard :

Nous étions aux abords du pays du feu.Tout deux cotes à cotes. Jétais dorénavant devenus son mentor, son leader, son modèle.Il était conviés à un grand avenir, j’en avais conscience , c’était après tout devenus une évidence.Des troupes ANBU été après nous, Konoha étais au pied de guerre suite au génocide, une véritable traque à l’homme s’engagea. Itachi allait pour le restant de ces jours l’ennemie publique et la priorité numero 1 de Konoha. Nous activions notre Dojutsu, sans attendre, nous fiment face à l’ennemie, cela faisait déjà plusieurs kilomètre qui nous pister , la lacitude c’était emparé de nous.

Occupons nous en ! Montre moi ton niveau de Taijutsu Itachi-kun…

C’était la seule aptitude où j’ignorai son niveau, c’était une sorte de test . J’allais bien voir ces capacités .A vrai dire je le regardai d’avantage que je regardai mes adversaires, il n’étais pas Uchiha donc pas de taille.Ce fut un fait incontestable .Nos assaillants fut anéantis sans la moindre hésitation.Il faisait usage de son taijutsu très habilement, meilleur que moi-même dans ce domaine.Il se débaraissé de ces ennemies en utilisant principalement le taijutsu et l’art d’utiliser les armes. Seul son maniement du katana n’égalisait pas le miens. Toutes ces aptitudes me fit comprendre qu’il allait très rapidemment devenir mon égal, non me surpasser. Tel était son destin, un destin glorieux digne des plus grands ninjas. Une fois le bain de sang apparu , je pris la parole devant tout ces corps inertes :

Très bien. Je suppose que je peux te faire confiance.J’ai créer une organisation, « Akatsuki » dit la lune rouge.Elle aura pour but la collecte des bijuus, monstre de chakra, pour notre propre intérés.La collecte d’argent et donc la conquete du monde fait parti de cette objectif.Un objectif où tu serais un acteur primordiale.Tu seras le 2è membre le plus important officiellement mais le troisième officieusement.Oui, la lune rouge sera composé de 10 ninja déserteur tous classé de rang S dans le Bingo Book.Je serai le leader dans l’ombre.Effectivement personne de l’organisation aura connaissance de mon existence sauf toi et la personne que je mettrai Leader.Plus tard, tu auras la puissance suffisante pour surpasser cette homme mais tu devra tout de même accepter sa supérioriter.Quand notre but sera casiment atteint, je révélerai mon identité a tous.

Sur ces paroles, je conclu cette journée, et le rang que possédais Itachi, Nuke-nin de rang S pour laisser place au « Membre Akatsuki ». Je lui donna peu de temps après une des bagues de l’organisation ainsi que la cape, dorénavant ces apparitions ne seront qu’avec cette équipement. Un chien au solde l'akatsuki, qui l'aurait cru qu'il en deviendrait le leader?

Itachi, une question me chiffone, pourquoi as-tu épargné ton petit frère en sachant très bien qu’il ne sera plus que le seul a pouvoir t’éliminer, qu’il a même les capacités de te surpasser ?

Le vent caressait nos visages, accompagnée par cette pluie fine.Sa voix douce se fit entendre :

Je veux tester ces capacités, savoir qu’il existe dans ce monde quelqu’un capable de rivaliser avec moi autre que vous…


Je ne le comprenais pas trop, a vrai dire, j’en avais déjà établis une hypothèse, une hypothèse qui je pense s’avère exacte. En fait, son amour envers son petit frère était trop grand, il n’avais pus se résoudre à l’éliminer, cela se voyais, ces larmes cette fameuse nuit l’avait trahis…
[/font]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
*| Supreme Raikage - Fonda' Of NDP |*
Raikage


Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28

TObi' iS a GoOd bOy  ~ Empty
MessageSujet: Re: TObi' iS a GoOd bOy ~   TObi' iS a GoOd bOy  ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:44

Salut,
je pense que c'est bon et que t'est Validé j'attend un autre Admin


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 1 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dark-power.ultimaterpg.org
Kakashi Hatake
*| Jonin Spéciale de Konoha |*
Kakashi Hatake


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

TObi' iS a GoOd bOy  ~ Empty
MessageSujet: Re: TObi' iS a GoOd bOy ~   TObi' iS a GoOd bOy  ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:10

validé (saleté Uchiwa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TObi' iS a GoOd bOy  ~ Empty
MessageSujet: Re: TObi' iS a GoOd bOy ~   TObi' iS a GoOd bOy  ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TObi' iS a GoOd bOy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~|Naruto-Dark-Power|~ :: Générale :: Identités des Ninjas :: Identités acceptées-
Sauter vers: